Quinnipiac - meaning and definition. What is Quinnipiac
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Quinnipiac - definition


Quinnipiac         
La tribu Quinnipiac, parfois Quinnipiack est le nom européen de la tribu amérindienne qui se nommait Eansketambawg (littéralement « peuple originel »). La tribu, qui appartient aux peuples algonquiens, vivait dans la région du Connecticut à l'arrivée des premiers colons européens.
Examples of use of Quinnipiac
1. Deux sondages publiés lundi, l‘un par l‘institut Zogby International, l‘autre par l‘Université Quinnipiac, créditent John McCain d‘une avance infime sur Mitt Romney: 33% d‘intentions de vote contre 30% pour le premier, 32% contre 31% pour Quinnipiac.
2. Comme l‘écrit Peter Brown, responsable au sein de l‘Institut de sondage de la Quinnipiac University, cette percée ne sera pas seulement ŕ l‘śuvre au sein des classes instruites, aisées et citadines. «Obama est en train de gagner parmi les «cols bleus», les catholiques, les retraités blancs et les millions de gens qui ont voté par le passé pour Ronald Reagan.
3. En Pennsylvanie (54% contre 3'%), en Ohio (50% contre 42%) ou en Floride (51% contre 43%), un sondage de la Quinnipiac University donne aujourd‘hui Barack Obama gagnant, grâce notamment ŕ sa prestation lors du débat télévisé. Or, depuis 1'60, aucun candidat n‘a réussi ŕ se faire élire sans remporter au moins deux de ces trois Etats.
4. Et, depuis la fin de la semaine derni';re, c‘est le révérend Wright qui occupe toutes les chaînes de télévision. «La question raciale est un des facteurs que prennent en compte les ouvriers blancs», affirme ainsi Clay Richards, vice–responsable de l‘institut de sondage de l‘Université Quinnipiac. «Il y a des Blancs âgés qui ne peuvent se résoudre ŕ voter pour un Noir», dit–il. • Selon un sondage publié lundi par le magazine Newsweek, 41% des Américains disent en effet avoir changé leur opinion, de mani';re défavorable, ŕ propos du sénateur apr';s avoir pris connaissance des sermons controversés du fameux et encombrant révérend.